L2 Nawak Forum Index 
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups    Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Probleme de sorts non recu

Post new topic   Reply to topic    L2 Nawak Forum Index -> Bug -> Bug in game
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Devona

Guest

PostPosted: 19/06/2006 07:39:29    Post subject: Probleme de sorts non recu Reply with quote

Voila swarde ma donner ma 3 eme class et ma donner mes skill du level 76 et 77.Mais le probleme c'est que j'ai ni dark vortex ni mass warrior bane que je devrait avoir au level 76 et 77.Deja que j'ai mon zombi ultime en passif sa serait bien que l'on me donne ses sorts.
Si vous me croyer pas que je doit les avoir alez sur le site de lineage 2.
Je suis soultaker 77.
Back to top
samikaz

Membres

PostPosted: 19/06/2006 08:31:53    Post subject: Probleme de sorts non recu Reply with quote

heu, va voir le type pour les skill, moi j'ai fait comme ca, et la plus part de mes skill fonctionne. c'est comme pour prendre votre 3eme class allez voir le chat
Back to top
Dragoon

Membres

PostPosted: 19/06/2006 10:27:38    Post subject: Probleme de sorts non recu Reply with quote

Oui deja va voir pour apprendre tes skills normalement c a goddard (amis sans certitudes...)

Sinon ben pour les skills on doit s'en occuper cette semaine (normalement)
des que spok est chez coquinette donc patience....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L2 Nawak Forum Index -> Bug -> Bug in game
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation